Accueil ::> Le Restaurant et l’hôtel d’application ::> Déjeuners de janvier à mai 2017

Venir au restaurant

Déjeuners de janvier à mai 2017

mercredi 7 décembre 2016, par Administrateur.

Les élèves vous accueillent au restaurant d’application.

Les élèves du lycée hôtelier François Rabelais vous accueillent et vous servent des repas, sous la direction de leurs professeurs, le midi du lundi au vendredi, ainsi que les mardi, mercredi et jeudi soir, selon les plannings des élèves et des périodes de formation en entreprise.

Nous vous proposons différentes formules :
- forfaits tout compris clic !,
- service de vins au verre et accords mets et vins travaillés par les sommeliers,
- dégustations de produits du terroir en partenariat,
- vagabondages dans les vignobles et soirées autour du vin,
- formules rapides le midi,

C’est pour vous l’occasion, tout à fait privilégiée, de rentrer dans le fonctionnement d’une classe de l’hôtellerie restauration.

Les menus de janvier à mai 2017 sont en ligne ici

Les réservations se font auprès de Mme Guinaudeau, assistante du chef des travaux, tous les jours ouvrables de 11h00 à 12h00 au 02.31.46.52.56. uniquement par téléphone. Une confirmation par écrit ou télécopie au 02.31.43.90.75. au delà de 6 couverts est demandée. Les confirmations par la page « contact » du site ne sont pas prises en compte.

Établissement scolaire, la législation nous oblige au respect de certains horaires. Aussi, nous vous prions de bien vouloir arriver :
- le midi entre 12h00 et 12h30
- le soir entre 19h00 et 19h30

Passé un délai raisonnable, nous ne pourrons plus accepter l’entrée au restaurant. Nous vous remercions pour votre aide à faire respecter le droit de nos élèves.

IMPORTANT
Les éventuelles différences tarifaires avec la profession, de même que les éventuelles variations qualitatives s’expliquent par le caractère purement pédagogique de ce restaurant d’application. Les prix demandés n’intègrent pas les charges auxquelles sont soumises les entreprises commerciales de restauration et ne peuvent pas correspondre aux tarifs pratiqués par les restaurants privés. (Extrait du B.O. du M.E.N.n°43 du 23 novembre 1995, note de service 95-249 du 07.11.1995.)