Accueil ::> Actualités. ::> Les Concours Professionnels ::> Concours du Meilleur Apprenti de France 2014

Concours du Meilleur Apprenti de France 2014

mercredi 8 octobre 2014, par Administrateur.

Après, un titre de meilleur jeune boulanger de Basse Normandie, un élève boulanger meilleur apprenti de France

La finale nationale du Concours des Meilleurs Apprentis de France en Boulangerie s’est déroulée le 15 septembre 2014 à Bourges.

Un jury d’exception constitué de 8 Meilleurs Ouvriers de France et 2 professionnels, a pris beaucoup de plaisir à suivre les candidats durant les 8 heures d’épreuve.

Cinq candidats ont obtenu le titre « Un des Meilleurs Apprentis de France ». Ils ont été félicités par le Président de l’équipe de France des MOF, M. Amandio Pimenta. Les lauréats seront invités pour la remise de leur médaille au Sénat en mars prochain.

Valentin Loupil, élève en mention complémentaire, avec une note supérieure à 16/20, a obtenu le titre si convoité « Un des Meilleurs Apprentis de France ». En effet, après de longues heures de préparation dans les locaux flambants neufs du lycée encadré par son professeur, il a su se hisser au niveau national. Le travail finit toujours par payer !!!!!

Voir en ligne : Le site des Meilleurs Ouvriers de France (M.O.F.)