Accueil ::> L’Association Sportive ::> journée promotion badminton et escalade

journée promotion badminton et escalade

jeudi 5 février 2015, par professeurs d’EPS.

Le gymnase Rabelais a accueilli 15 équipes de badminton.

Issues des lycées Lépine, Claudel, Jules Verne, Rostand, Malherbe, Laplace et bien sûr, Rabelais, autrement dit, tous les lycéens badistes de Caen ont eu le plaisir de se rencontrer sur nos sept terrains.
Au final, Lilian Feret et Léo Mesnil terminent 2e (/15) et Méline Huve obtient la 7e place (/15).

Cette journée a été également l’occasion d’étrenner notre magnifique structure artificielle d’escalade et, de permettre à nos grimpeurs de se confronter aux autres élèves des lycées voisins.
Ainsi, Lucile Tual monte sur la première marche du podium avec 215 points, suivie de Aglaé Piwowarczik avec 150 points. Chloé Chouisnard avec 80 points termine 4e (/5 compétiteurs)
Du côté des garçons, Killian Nuisement est 3e avec 390 points et Amaury De Lussy est 5e avec 260 points (/ 9 compétiteurs)

Les élèves et les enseignants d’EPS ont particulièrement apprécié cette formule et souhaitent renouveler l’expérience très prochainement.