Accueil ::> Informations pratiques ::> Les questions pratiques ::> Inscriptions 2017-2018

Inscriptions 2017-2018

lundi 3 juillet 2017, par Administrateur.

La campagne d’inscriptions au lycée F. Rabelais est ouverte du lundi 03 juillet au jeudi 06 juillet inclus, de 9H à 17H en continu. L’établissement est entré, comme l’ensemble des établissements de l’académie, dans la procédure de télé-inscription.

Chaque famille a dû recevoir de leur collège d’origine leur identifiant pour entrer sur le site du rectorat et procéder à l’inscription en ligne.
Néanmoins, les familles doivent obligatoirement passer au lycée pour prendre les mesures des tenues professionnelles par notre prestataire HabiPro ®.
Les documents constituant le dossier d’inscription sont listés sur le site de télé-inscription et feront l’objet d’une vérification lors du passage des familles.

Se rendre chez notre partenaire pour les vêtements professionnels
Adresse, plan d’accès et recommandations

Voir en ligne : Téléservices académie Caen