Accueil ::> Actualités. ::> Les Concours Professionnels ::> Coup double à la finale nationale M.A.F.

Coup double à la finale nationale M.A.F.

vendredi 2 octobre 2015, par Administrateur, Professeurs de boulangerie-pâtisserie.

Du 18 au 20 septembre au parc des expositions de Saint Etienne, 12 candidats se sont affrontés en réalisant une prestation haut de gamme devant un public conquis.

Une épreuve d’une durée de 8 heures sur le thème de l’art floral a permis au jury composé de nombreux M.O.F. [1] de nominer 4 candidats au titre si convoité de « Meilleur Apprenti de France »
Marjorie Cherrier et Romain Renard, élèves de la section TPro Boulangerie, se hissent sur le podium et accèdent au titre après avoir réalisé une très belle prestation.
Une proclamation des résultats chargée d’émotion pour les candidats et leurs familles qui ponctue un week-end riche en échanges.
Une nouvelle page vient de s’écrire pour Marjorie et Romain, souhaitons leurs d’en écrire bien d’autres, félicitations !!!!

Voir en ligne : Le film de la finale

[1Meilleur Ouvrier de France