Accueil ::> L’Association Sportive ::> Les premiers résultats de nos élèves à l’A.S.

Les premiers résultats de nos élèves à l’A.S.

jeudi 5 novembre 2015, par professeurs d’EPS.

Un début difficile dans les premières compétitions de district...

Le mercredi 7 octobre, 36 filles et 37 garçons des lycées du district se sont rencontrés dans l’activité handball. Au terme de cette après-midi sportive, les résultats sont les suivants :
- pour les filles :
* 1re équipe : Lycée Dumont
* 2e équipe : Lycée Fresnel équipe 1
* 3e équipe : Lycée Allende
* 4e équipe : Lycée Rabelais
* 5e équipe : Lycée Fresnel

- pour les garçons :
* 1re équipe : Lycée Dumont d’Urville
* 2e équipe : Lycée Jules Verne
* 3e équipe : Lycée Fresnel
* 4e équipe : Lycée Rabelais équipe 1
* 5e équipe : Lycée Rabelais équipe 2

Enfin, le mercredi 14 octobre, 3 établissements se sont rencontrés au lycée Malherbe.
Chez les filles, l’équipe 1 de Rabelais finit sur le podium avec une 2e place et l’équipe 2 obtient une 4e place (sur 4). Quant aux garçons, les équipes 1 et 2 finissent deuxième ex-æquo, l’équipe 3 troisième sur un total de 7 équipes.

Au final, nos élèves ont encore besoin de s’entraîner pour pouvoir véritablement être performant dans les compétitions départementales et nous l’espérons, académiques.