Accueil ::> Actualités. ::> Les Concours Professionnels ::> Le lycée Rabelais félicite ses lauréats en boulangerie

Le lycée Rabelais félicite ses lauréats en boulangerie

mercredi 21 octobre 2015, par Administrateur, Professeurs de boulangerie-pâtisserie.

Le lycée Rabelais organisait jeudi après midi, une cérémonie réunissant l’ensemble des élèves de la filière boulangerie pâtisserie.

Le proviseur Bruno Monmousseau et le chef des travaux, Denis Deroin souhaitaient féliciter officiellement Marjorie Cherrier et Romain Renard récemment sacrés meilleurs apprentis de France en boulangerie ainsi qu’Iris Bachelet sacrée meilleure jeune boulangère de Basse Normandie.
Iris défendra les couleurs du lycée Rabelais et de la Basse Normandie fin novembre lors de la finale nationale à Lanas en Ardèche. Après la diffusion des photos relatant les 2 concours, nos trois titrés se sont exprimés pour partager avec leurs camarades leur expérience si enrichissante.
Un moment agréable et fort convivial qui s’inscrit dans une démarche de valorisation du travail et de l’effort. Merci à nos partenaires qui ont récompensé nos trois élèves en offrant divers cadeaux.