Accueil ::> Actualités. ::> Les Actions Pédagogiques ::> les MC Bar accueillent Caraïbos ®

les MC Bar accueillent Caraïbos ®

mercredi 11 novembre 2015, par Administrateur.

Dans le cadre de la connaissance des savoirs, une conférence animée par le représentant de la marque se tenait dans les locaux des mentions complémentaires ce lundi 02 novembre.

Les élèves ont ainsi amélioré leurs connaissances sur les différents types de jus de fruits utilisés en mixologie (art de réaliser des cocktails) et leur origine.
C’était également l’occasion de découvrir la gamme des jus de fruits de la gamme professionnelle produits par le partenaire de l’établissement et de créer des cocktails à base de ses produits.
Les élèves motivés et créatifs ont ainsi réalisé une dizaine de cocktails originaux qui pourraient se retrouver sur la carte du restaurant d’application.
La formation a permis de mieux connaitre également l’entreprise.