Accueil ::> Actualités. ::> Les Concours Professionnels ::> MAF Boulangerie 2016 - Finale nationale

MAF Boulangerie 2016 - Finale nationale

lundi 26 septembre 2016, par Administrateur.

La finale du MAF boulangerie était organisée cette année dans les fournils de l’établissement. Lucile Tual a brillamment représenté ce dernier.

Les finalistes régionaux de différents lycées et centres de formation de l’Hexagone ont concourus dès 4 heures du matin pour tenter d’accéder sur la plus haute marche du podium et ainsi être reconnus un(e)s des meilleur(e) apprenti(e)s de France, titre prestigieux et reconnus de la profession.
Lucile Tual, élève de terminale à Rabelais a terminé l’épreuve sur cette marche en compagnie de trois autres élèves ou apprenti(e)s et a été félicitée par M. Rolland, Recteur d’académie et M. Pimienta, président du jury en présence de parents.
Bravo à Lucile et aux professeurs de boulangerie de la section boulangerie qui ont organisés l’épreuve.

Voir en ligne : On en parle dans la presse