Accueil ::> Actualités. ::> Les Actions Pédagogiques ::> Marie Brizard et les élèves de MC barman

Marie Brizard et les élèves de MC barman

dimanche 5 mars 2017, par Administrateur, Professeurs de MC Bar.

A l’invitation des enseignants de la mention, la célèbre liquoriste est venue présenter sa gamme de produits utilisés en mixologie.

En ce jour de rentrée, l’ambassadeur de la marque M. Chaillot, est intervenu auprès de la classe afin de présenter les liqueurs et sirops de sa gamme.
La connaissance fine des produits et l’élargissement des gammes utilisés dans l’art de la réalisation des cocktails permettra aux futurs professionnels d’être au plus près des attentes de la clientèle.
La seconde partie de l’intervention a été consacrée à la démonstration de réalisation de cocktails créés par la marque. L’accent a été mis sur la croissance de la demande de cocktails sans alcool.