Accueil ::> Les anciens élèves ::> Réseau-Rabelais

Réseau-Rabelais

jeudi 30 novembre 2017, par Administrateur.

Réseau-Rabelais est une association, créée en janvier 2017, elle s’adresse aux élèves et aux anciens élèves du lycée hôtelier François Rabelais d’Ifs ainsi qu’aux professionnels de l’Hôtellerie-Restauration. Elle a pour objectif d’aider les élèves à mieux s’insérer dans le monde du travail en les accompagnant à toutes les étapes de leur cursus de formation et par la suite en structurant un réseau solide englobant les entreprises et le lycée ; le monde du travail et celui de la formation.

Réseau-Rabelais organise aux côtés du lycée des événements autour de moments clés liés à la vie des élèves comme la rentrée, la remise des diplômes, les portes ouvertes (…) mais aussi des conférences, ateliers et tables-rondes placés sous le signe de la professionnalisation afin de compléter et d’enrichir l’enseignement du lycée et de partager notre passion des métiers de l’Hôtellerie-Restauration.

Voir en ligne : Réseau Rabelais