Venir au restaurant

Menus et cartes du restaurant

Les élèves vous accueillent au restaurant d’application.

Nouveau : Scannez le flash code des différentes cartes sur votre smartphone :

Les élèves du lycée hôtelier François Rabelais vous accueillent et vous servent des repas, sous la direction de leurs professeurs, le midi du lundi au vendredi, ainsi que les mardi, mercredi et jeudi soir, selon les plannings des élèves et des périodes de formation en entreprise.

Nous vous proposons différentes formules :
 forfaits tout compris clic !,
 service de vins au verre et accords mets et vins,
 dégustations de produits du terroir en partenariat,
 formules rapides le midi,

C’est pour vous l’occasion, tout à fait privilégiée, de rentrer dans le fonctionnement d’une classe de l’hôtellerie restauration.

PNG - 867 octets
Menus 1er trimestre
Menus 1er trimestre
PNG - 1 ko
Carte de bar
Carte du bar et boissons chaudes
Carte des vins
Carte des vins

Les menus de septembre à décembre se sont en ligne ici

Les réservations se font auprès de Mme Guinaudeau, assistante du chef des travaux, tous les jours ouvrables de 11h00 à 12h00 au 02.31.46.52.56. uniquement par téléphone. Une confirmation par écrit ou télécopie au 02.31.43.90.75. au delà de 6 couverts est demandée. Les confirmations par la page « contact » du site ne sont pas prises en compte.

Établissement scolaire, la législation nous oblige au respect de certains horaires. Aussi, nous vous prions de bien vouloir arriver :
 le midi entre 12h00 et 12h30
 le soir entre 19h00 et 19h30

Passé un délai raisonnable, nous ne pourrons plus accepter l’entrée au restaurant. Nous vous remercions pour votre aide à faire respecter le droit de nos élèves.

IMPORTANT
Les éventuelles différences tarifaires avec la profession, de même que les éventuelles variations qualitatives s’expliquent par le caractère purement pédagogique de ce restaurant d’application. Les prix demandés n’intègrent pas les charges auxquelles sont soumises les entreprises commerciales de restauration et ne peuvent pas correspondre aux tarifs pratiqués par les restaurants privés. (Extrait du B.O. du M.E.N.n°43 du 23 novembre 1995, note de service 95-249 du 07.11.1995.)

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Autres articles (4)