La section Accueil Clientèle Usagers dans l’entreprise
Des élèves d’accueil visitent les locaux d’EDF et de Legallais
Menés par le souhait de faire observer le fonctionnement d’un Centre de Relations Clientèle (CRC, non ouverts au public), les enseignants de Rabelais ont accompagnés un groupe de terminale observer le fonctionnement d’une entreprise qui communique avec ses clients ou usagers par la voie téléphonique plutôt que par le face à face.
Ces échanges ont permis d’atteindre les objectifs fixés en confrontant la théorie et la réalité du terrain.
Autres articles (199)
Passeport pour le Japon. Les BTS découvrent la cuisine japonaise.
Les Actions Pédagogiques« Un goût d’Italie » ... Les BTS première année, ont réalisé un service en salle autour d’un thème : L’Italie.
Les Actions PédagogiquesProjet France 3 Normandie Des élèves préparent des reportages pour le JT de France 3 Normandie.
Les Actions PédagogiquesUn parcours culturel pour les 1 PROB Les 1 proB participent au « Parcours regards »
Les Actions Pédagogiquesl’art de la synchronisation. le service de plusieurs clients nécessite d’être synchronisés.
Les Actions Pédagogiques