Marie Brizard et les élèves de MC barman

A l’invitation des enseignants de la mention, la célèbre liquoriste est venue présenter sa gamme de produits utilisés en mixologie.

En ce jour de rentrée, l’ambassadeur de la marque M. Chaillot, est intervenu auprès de la classe afin de présenter les liqueurs et sirops de sa gamme.
La connaissance fine des produits et l’élargissement des gammes utilisés dans l’art de la réalisation des cocktails permettra aux futurs professionnels d’être au plus près des attentes de la clientèle.
La seconde partie de l’intervention a été consacrée à la démonstration de réalisation de cocktails créés par la marque. L’accent a été mis sur la croissance de la demande de cocktails sans alcool.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Autres articles (158)

• Rabelais in Norway

Depuis octobre, le lycée Rabelais élargit son offre de Périodes de Formation en Milieu (...)

Les Actions Pédagogiques
  • Students in U.K.

Des élèves de terminale Bac pro en Angleterre.
    Comme chaque année depuis 25 ans, des élèves de (...)

Les Actions Pédagogiques