Lucile Tual en or.

Récompensée d’une médaille d’or lors de la finale nationale 2016 du meilleur apprenti de France en boulangerie, Lucile Tual, élève de TPROB reçoit sa médaille d’or à la Sorbonne.

Ce sont 347 jeunes professionnels représentant 90 métiers qui se sont rendus le mercredi 8 février 2017 à la Sorbonne pour recevoir leurs médailles d’or du Meilleur Apprenti de France (concours MAF 2016).

Ils étaient au départ 5 110 inscrits en 2016 représentant 750 établissements (CFA, Maisons des Compagnons, Lycées, AFPA…). Les 347 lauréats ont successivement remporté les concours organisés en département, puis en région, avant de remporter la médaille d’or nationale
Pour atteindre cette reconnaissance, les jeunes professionnels ont démontré l’excellence de leurs compétences professionnelles, atteintes au prix d’efforts qui sont aujourd’hui récompensés !

Voir en ligne : Palmarès MAF