Rabelais welcomes Fourth valley college pathfinders

Dans le cadre du projet Charles de Gaulle initié par le British Council les élèves de terminale bac pro restauration section européenne et leurs enseignants ont accueillis un groupe de condisciples et leurs professeurs.

Accueillis à leur descente d’avion, le groupe écossais a vécu un séjour dense. Il a visité la région (Mont St-Michel, plages du débarquement, Caen, etc.), découvert une distillerie de Calvados, l’hôtel Normandy à Deauville.
Le séjour a été également l’occasion d’échanges dans les différents ateliers de l’établissement (restaurant, cuisine, boulangerie) mais aussi avec les élèves français autour de dégustation de produits régionaux. Des échanges qui se sont poursuivis après les cours.

Voir en ligne : Fourth Valley College