Accueil ::> Actualités. ::> Les Actions des Elèves ::> L’école primaire d’Eterville découvre la boulangerie.

L’école primaire d’Eterville découvre la boulangerie.

mardi 6 février 2018, par Administrateur, Professeurs de boulangerie-pâtisserie.

"Vendredi 26 janvier, la section Boulangerie Pâtisserie du lycée Rabelais a accueilli 2 classes de l’école primaire d’Eterville.

Ce sont pas moins de 42 enfants âgés de 7 à 9 ans qui ont découvert l’univers de notre beau métier. Répartis sur trois ateliers et encadrés par les 2PROB et TPROB, ils ont participé à la fabrication de mini-viennoiseries, de pains viennois au chocolat et de galettes des rois.
Une superbe expérience pour nos élèves qui on fait preuve de beaucoup de pédagogie pour transmettre leur savoir faire de façon ludique à un public très enthousiaste !!!"