Je filme ma formation

Mardi 27 mars dernier, une dizaine d’élèves de la classe de TS2 et trois encadrants se sont rendus au Grand Rex pour assister à la cérémonie de la remise des trophées pour le concours « Je Filme Ma Formation ».

Le concours JE FILME MA FORMATION est ouvert à tous les établissements de formation initiale, continue, alternance, de tous niveaux ( cap, bac pro, bts, licence, master…) de France métropolitaine, d’outre-mer et des autres pays du monde entier, aux lycées Français à l’Etranger, CFA, centres de formation, universités, grandes écoles, entreprises (apprentis)… et qui dispensent une formation certifiante. Il s’agit de réaliser une vidéo sur la formation suivie par le candidat.
Parmi les diverses catégories, la vidéo « À Votre Service ! » a remporté le Trophée Or Compétences et a pu être projetée sur le grand écran du cinéma devant 2200 personnes.
Tous les établissements primés dans l’une des catégories ont été invités à monter sur scène et les lauréats qui le souhaitaient pouvaient prendre la parole.
Notre lycée était vraiment à l’honneur ce jour là, félicitations à Anton Mainhagu.

Voir en ligne : Je filme ma formation

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Autres articles (158)