Scottish students strengthen French connection

Après avoir reçu un groupe de normands en avril, ce sont nos partenaires écossais qui nous rendaient visite en avril dernier.

Organisé pour la deuxième année consécutive par les enseignants des sections européennes de l’établissement, grâce à une bourse du British Council, cet échange vise en particulier les sections technologiques et professionnelles qui veulent encourager la mobilité de jeunes pour stimuler l’ouverture internationale, la pratique de la langue anglaise et développer leurs compétences transversales favorisant l’employabilité et les relations « école-entreprise ».
Parallèlement à une immersion au sein de l’établissement, les élèves écossais ont visité différents sites de la région Normandie ainsi que des entreprises.

Le voyage en avril ? C’est ici

Voir en ligne : Fourth Valley College