Accueil ::> Actualités. ::> Les Actions Pédagogiques ::> Parrainage

Parrainage

dimanche 10 février 2019, par Administrateur, Professeurs de MC Bar.

Jonathan Langlois, Second Barman de Marc Jean, Chef Barman à l’Hôtel Normandy à Deauville a accepté d’être le parrain de la promotion de la MCB 2018-2019.

Jonathan Langlois est venu à la rencontre des élèves en MC Bar le temps d’une matinée. Au Lycée. Après une présentation mutuelle des parcours, expériences, aspirations professionnelles … l’échange fut enrichi de nombreuses questions des élèves curieux d’obtenir quelques secrets de sa réussite ! Il est vrai que Jonathan est déjà un Très Grand du Bar.
Alors qu’il étudie à l’université de Caen, il découvre le monde du bar aux côtés de Monsieur Marc JEAN au Normandy à Deauville. Son job du week-end devient une passion. Il abandonne ses études d’économie pour se consacrer pleinement au Bar. Après quelques années, il quitte Deauville pour Londres. Il souhaite devenir parfaitement bilingue, se perfectionner en techniques, développer ses connaissances en produits. En moins d’un an, il devient Manager à l’incontournable Experimental Cocktail Club Chinatown à Londres. Il revient en France après avoir atteint tous ses objectifs avec beaucoup de pugnacité, riche de cette expérience professionnelle et humaine. En 2018, il est finaliste des Trophées Internationaux du Calvados Nouvelle Vogue. Aujourd’hui, il dévore désormais les livres de bar, en anglais S.V.P, et s’investi avec toujours autant de ferveur professionnelle dans son métier de Barman au Normandy !
Nous remercions vivement Jonathan Langlois d’avoir accepté ce parrainage. Nous le remercions également pour sa disponibilité, sa sincérité, sa générosité, sa bienveillance lors de ce premier lien avec les élèves. Un réel honneur pour cette promotion 2018-2019 !