Trophée des Calvados Nouvelle Vogue

La sélection de l’élève de Mention Complémentaire Barman représentant le Lycée François Rabelais aux Trophées Internationaux des Calvados Nouvelle Vogue 2019 s’est déroulée le jeudi 31 janvier…

Chaque élève de MCB s’est présenté devant un jury technique pour présenter et exécuter son cocktail signature à base de Calvados sur le thème de la Paix. Les trois jurys dégustation ont apprécié au fur et à mesure les réalisations de chaque candidat. Au final, nous remercions l’ensemble des élèves pour leur participation. Le podium s’est joué à quelques points … Nous félicitons Romain Jardin, finaliste de la promotion, avec son cocktail « La Marchande de Paix ». Il s’est démarqué par l’Histoire de son cocktail, son interprétation, sa réalisation et bien sûr sa dégustation. L’aventure se poursuit pour Romain le lundi 25 mars à Caen lors de la finale !

Nous remercions vivement l’IDAC, l’Agence Michèle Frêné Conseil, l’ABN, les producteurs, les journalistes, toutes les personnes présentes qui ont contribué au déroulé de cette sélection Normande.

Voir en ligne : Restez connecté

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Autres articles (51)