Accueil ::> Actualités. ::> Les Concours Professionnels ::> Trophées internationaux du Calvados 2019

Trophées internationaux du Calvados 2019

lundi 22 avril 2019, par Administrateur, Professeurs de MC Bar.

La 23e édition des Trophées Internationaux des Calvados Nouvelle Vogue 2019 s’est déroulée au Centre des Congrès de Caen le lundi 25 mars 2019.

L’IDAC, Interprofession des Appellations Cidricoles, s’entoure chaque année de nombreux partenaires pour organiser cette journée de compétition internationale : la Région Normandie, l’Agence Michèle Frêné Conseil, l’Association des Barmen Normands, les producteurs normands, les journalistes, les jurys professionnels et aussi le lycée François Rabelais. Quatre élèves volontaires de terminale Bac Professionnel se sont investis sur deux journées pour la mise en place et le service des cocktails auprès des jurys.

L’édition 2019 placée sous le signe de la paix a réuni les finalistes bartenders professionnels, les élèves en formation barman, et des journalistes de 14 pays. Plus de 70 cocktails ont été réalisés puis soumis à des jurys d’experts, pour couronner les meilleures créations à base de Calvados !

Prix de la délégation internationale : Lettonie
Prix élèves Monde : Ronja Kastberg – Suède
Prix élève France : Romy Gauchot – Auxerre
Prix journalistes : Nathalie Dewitt – Belgique
Prix Barman Professionnel Monde : Artur Wawrzyszczak – Pologne
Prix Barman Professionnel France : Léonardo Zanini - Paris

Calvados Nouvelle Vogue en images

Nous remercions vivement l’IDAC pour sa confiance renouvelée.

Voir en ligne : Les trophées sur les réseaux sociaux.

spip:info_portfolio