Les mentions pâtisserie et desserts de restaurant échangent.
Partage de compétences
Durant deux semaines, les élèves de la mention dessert de restauration et de la mention pâtisserie boulangère ont partagé leur savoir faire autour de deux séances de travaux pratiques.
Ce fût l’occasion, pour ces élèves passionnés, d’échanger sur la spécificité de leur métier et de partager un bon moment riche en apprentissages.
Chacun d’entre eux a été à la fois formateur et apprenant , une expérience très valorisante à renouveler !!!
Autres articles (182)
La maison Chapuis à la rencontre de la mention Pâtisserie. Le parrain de la mention complémentaire Pâtisserie est venu partager ses compétences.
Les Actions PédagogiquesLes pâtissiers et la reprise d’entreprise. La reprise d’entreprise expliquée aux élèves de boulangerie.
Les Actions PédagogiquesQuand des mentions complémentaires se rencontrent. MC Desserts de restaurant et pâtisserie se rencontrent.
Les Actions PédagogiquesDu théâtre au lycée. Les élèves de 2nde Bac pro MHR participent à un atelier théâtre.
Les Actions PédagogiquesCollecte au profit des resto du Coeur Les étudiants de BTS 2 et la MDL se mobilisent jusqu’au 25 février.
Les Actions Pédagogiques