Be Mixo

Cette année encore, pour sa seconde édition, le Student Challenge a attiré de nombreux élèves passionnés de mixologie.

L’occasion nos élèves de mention complémentaire Barman et futurs professionnels du bar de mettre en avant leur créativité et renforcer leur expérience.

« La mission donnée aux participants lors de l’édition 2019 du BeMixo Student Challenge : imaginer le cocktail tendance de demain ! Un défi à relever en faisant preuve de créativité, avec un cocktail inédit qui contenait à minima 3 cl d’un produit Rothschild France Distribution. »
source : bemixo.com

Voyez Romain ici (à partir de 12’30), réaliser son cocktail « be Breizh », une des créations récompensées de l’édition 2019. Bravo à lui et à son professeur.

« Be Breizh » par Alexandre Jardin

Voir en ligne : Be mixo Challenge élèves