Accueil ::> Actualités. ::> Les Actions des Elèves ::> Croq’ Gourmand

Croq’ Gourmand

lundi 25 novembre 2019, par Administrateur, Professeurs de Restaurant.

Les élèves du Lycée François Rabelais étaient présents à la manifestation Croq Gourmand place Saint Sauveur les vendredi 15 et samedi 16 Novembre dernier dans le cadre de Novembre Gourmand organisé par la mairie de Caen.

Les classes de Mise à Niveau, 2e année de BTS et Bac Pro Accueil ont assisté les Chefs restaurateurs de Caen présents en alternance durant 2 jours et accompagné les visiteurs durant leur visite. Démonstration de savoir-faire pour les uns, formation pour les autres ... une belle rencontre.
Les missions des secondes bac pro accueil ont consisté à accompagner des classes de maternelle et primaire sur les différents ateliers proposés. Ils ont également administré un questionnaire aux visiteurs présents afin de recueillir leurs avis.
Ce fut une première expérience très enrichissante pour ces élèves.

Voir en ligne : le site de Caen la mer