Accueil ::> Actualités. ::> Les Actions Pédagogiques ::> Parcours regards - Ceméa

Parcours regards - Ceméa

samedi 30 novembre 2019, par Administrateur, Documentaliste.

Dans le cadre du projet « Parcours regards » en partenariat avec la région et les CEMEA, les élèves de 1 PRO2 ont assisté à Isigny sur Mer au concert des "kilteuses", trio qui joue un spectacle farfelu, piquant et émouvant sur un répertoire de vieilles chansons françaises, un concert cousu sur mesure qui mêle théâtre, chansons et musique avec beaucoup d’humour.

Les artistes sont revenus au CDI et ont proposé à nos lycéens un atelier de pratiques artistiques avec instruments de musique, exercices de théâtre et de mise en voix…, instant privilégié qu’ils ont beaucoup apprécié.
Ces parcours destinés aux lycéens ont pour objectifs de découvrir une création artistique, rencontrer des artistes, fréquenter des lieux et événements culturels de la région et de faire découvrir notre patrimoine.
Vivement mardi 10 Décembre à 10h car notre trio revient pour un concert privé au CDI !