Les basketteurs de l’Association Sportive médaillés

Ce fut une belle après-midi sportive de réussite le mercredi 15 janvier 2020 pour nos cinq basketteurs du lycée qui ont affronté en 3 contre 3, les lycées Lépine, Claudel, Laplace, Jules Verne, Fresnel, Malherbe et Allende lors de la deuxième rencontre de district de l’année qui se déroulait au gymnase Pierre Lafont de Mondeville.

En effet, l’équipe mixte composée de Clémence, Luna, Kurtyss et Sacha obtient la première place dans sa catégorie devant le lycée Victor Lépine.
L’équipe garçons composée de Tidjany, Kurtyss et Sacha, quant à elle, termine cinquième du tournoi. A noter également la certification Jeune Juge niveau district pour Tidjany et Clémence.

Un grand bravo à tous pour votre participation, votre engagement et vos résultats ! Les entraînements se poursuivent et vont s’intensifier jusqu’à la prochaine échéance avec les championnats académiques UNSS qui se dérouleront le mercredi 5 février à Mondeville.

Ci-joint quelques photos de cette journée.