Les élèves de Tpro 2 et l’ImPro

Les élèves de la classe Tpro 2 (service et cuisine) accompagnés de leurs enseignants se sont rendus le mardi 21 janvier dans les locaux de l’IMPRO de Démouville afin de réaliser un TP partagé entre élèves.

La prestation était constituée de différentes animations (découpe du saumon, découpe et flambage de fruits, ouverture et service d’huitres, réalisation de cocktails...) réalisées par l’équipe de restaurant et de délicieux assortiments chauds et froids confectionnés par les élèves de cuisine.
Le bilan pour les élèves des deux établissements est très positif que ce soit au niveau professionnel (adaptation rapide à des locaux, au matériel...), qu’au niveau humain avec un autre regard sur la différence.
Une belle journée !!

Voir en ligne : L’ImPro, Qu’est-ce que c’est ?