Dernière ligne droite pour les badistes

Dernière ligne droite pour les badistes du lycée avant les championnats départementaux.

Encore une après-midi sportive au gymnase du lycée Rabelais ce mercredi 29 janvier 2020 pour quatre de nos élèves qui ont affronté les lycées Malherbe et Jules Verne lors de la troisième rencontre de district de l’année.
Ce fut l’occasion pour eux de se confronter à des équipes adverses d’un très bon niveau et de peaufiner leur jeu avant les départementaux, qualificatifs pour la suite du championnat UNSS, qui se dérouleront le mercredi 5 février.

Gaëtan et Titouan obtiennent la 5ème place, Justine et Ilona se classent 9ème.

Félicitations aux quatre joueurs pour leur participation et leurs résultats, sans oublier Eloïse, Jeune Juge déjà certifiée de niveau national, qui a arbitré durant cette rencontre.
Ci-joint quelques photos de cette journée.

Au Hasard

Portail Rungis Préparation du menu « Pomme », nous disons pomme ! Une sélection des produits français. La soirée française. Les élèves félicités. La mise en place d'autres produits, à consommer avec modération. Nos collègues slovaques.