Cérémonie des Césars - le dîner

Vendredi 28 février 2020 et pour la 9ème année consécutive, 50 étudiants et élèves, des lycées F. Rabelais, J.B. Decrétot (Louviers) et M. Marland (Granville) et dans le cadre du Réseau académique normand, ont eu l’honneur et le privilège d’assister l’équipe de l’Hôtel Fouquet’s Barrière Paris pour effectuer le service du dîner de Gala de la 45ème Cérémonie des « César ».

Une grande satisfaction ! Les jeunes sélectionnés, ont su grandement répondre aux exigences attendues par cet établissement prestigieux ainsi que par l’académie des « Césars ». Ils ont démontré professionnalisme, sérieux et discrétion lors de cet évènement.
Cette action n’a fait qu’améliorer la qualité des compétences de nos jeunes sur l’accueil et le comportement en restauration avec la notion de prestige, d’excellence, de raffinement, de style et d’élégance.
Un grand "Bravo" et un grand "Merci" à ces jeunes formidables !!!

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Autres articles (166)