Le Carnaval vénitien au restaurant.

« Du tout fait maison - De belles saveurs – Du choix – Un brin bistrot – Une touche Gastro – un service de qualité – Une soirée décontractée – c’est ça ? C’est ici même. »

Ce mardi 3 Mars, nous – la classe de BTS première année – avons préparé le service côté restaurant en collaboration avec le groupe cuisine. En effet, les cuisiniers ont créé un menu en lien avec le thème du carnaval avec des assiettes savoureuses, de saison et colorées ! Un repas totalement fait maison, avec des produits de qualité et un dressage recherché.

En salle, pour ce service, nous avons imaginé la décoration et l’ambiance de la salle en choisissant précisément le thème du Carnaval Vénitien ! Tout autour du rouge, noir, doré et argenté ; les masques DIY, bougies flottantes, grosses confettis et plumes, ont bien plus aux clients. Dès leur arrivée, ils ont pu découvrir une petite animation : reconnaitre les saveurs de différentes bouchées-wraps-apéritives. Pour la technique, c’était découpe du carré d’agneau en salle sur voiture de tranche ! L’ensemble du service a été effectué masqué, dans la bonne humeur et avec le sourire. Les clients sont repartis ravis du moment, ravis du repas ce qui fait également notre satisfaction ! Voici un extrait en photos …

En images

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Autres articles (168)