Calvados Stories

La sélection de l’élève de Mention Complémentaire Barman représentant le Lycée François Rabelais à Calvados Stories 2020 s’est déroulée le jeudi 05 mars 2020.

Chaque élève de MCB s’est présenté devant un Jury dégustation pour exécuter, présenter et argumenter son cocktail signature à base de Calvados. Cette année, pas de thématique particulière mais place à l’audace … !
Nous remercions l’ensemble des élèves pour leur participation. Le podium s’est joué à quelques points. Nous félicitons Arthur Anne, finaliste de la promotion 2020, avec son cocktail « Normandy’s coffee ». Il s’est démarqué par la « Storie » de son cocktail attachée au Domaine familial Louis Dupont Calvados, son interprétation, sa réalisation et bien sûr sa dégustation.
L’aventure se poursuit pour Arthur le 30 mars à Paris pour la sélection de l’élève qui représentera la France le 18 mai prochain pour la grande finale internationale à Deauville !

Nous remercions vivement l’IDAC, l’Agence Michèle Frêné Conseil, l’ABN, notre parrain Monsieur David Paille, les producteurs, les journalistes, toutes les personnes présentes qui ont contribué au déroulé de cette sélection Normande.

Ouest France Caen 10 mars 2020

Voir en ligne : Restez connecté