Concours croissants beurre Isigny AOP

Une belle journée pour Calypso et Evan au CFA du Havre lors de la sélection Normandie du concours croissant au beurre d’Isigny AOP.

Beaucoup d’application mais aussi de stress lors de la réalisation des 24 croissants devant 14 candidats de toute la Normandie.
Le tourage puis le détaillage et pour finir de belles effluves à la sortie du four et la satisfaction du travail accompli !!
Calypso Marie élève en mention pâtisserie boulangère se hisse sur la deuxième marche du podium et se qualifie pour la finale nationale ou elle défendra les couleurs du lycée Rabelais.
Evan Sauvey n’a pas démérité, il se positionne à la 5ème place avec de très beaux produits.

Bravo à eux pour leur sérieux et leur investissement dans ce concours et bonne chance à Calypso pour la finale les 05 et 6mai prochains dans les locaux du lycée !!