Informations sanitaires

Faisant suite à la tenue de la Commission Hygiène et Sécurité réunie le 28 mai 2020 et à l’approbation du Conseil d’Administration le 2 juin 2020, vous trouverez ci-dessous le protocole sanitaire du lycée Rabelais dans le cadre de la lutte contre la pandémie de COVID-19.

Protocole sanitaire du Lycée Rabelais Ifs (voté en CA le 2 juin 2020)

Comme indiqué dans son préambule, il précise certaines spécificités dues à la configuration du lycée mais ne substitue en rien à celui du Ministère de l’Éducation nationale qui vous trouverez à l’adresse suivante : https://www.education.gouv.fr/22-juin-accueil-de-tous-les-eleves-des-ecoles-et-colleges-303546

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Autres articles (6)