La Vente à emporter est ouverte

Chère clientèle habituée de la VAE,

Nous avons le plaisir de vous indiquer que la vente à emporter (dite VAE) reste ouverte à partir du mardi 12 septembre 2023.
Vous pourrez ainsi y trouver en fonction des productions des élèves des plats cuisinés variés, des desserts, des viennoiseries, des pâtisseries et du pain.
Chaque jour, du mardi au vendredi, une nouvelle expérience gustative est à découvrir et vous ravira...

Merci de bien vouloir respecter les indications ci-dessous lors de votre venue à la VAE du lycée François Rabelais

• La vente à emporter du lycée François Rabelais est ouverte du mardi au vendredi en période scolaire.
  • Elle est ouverte prioritairement (et en exclusivité) au personnel du lycée François Rabelais de 13 heures à 14 heures.
  • Dès 14 heures, la VAE est ouverte à tous, sans priorité et en fonction de l’ordre d’arrivée.
  • Quelle que soit l’heure d’arrivée, l’attente se fera en extérieur : merci d’utiliser l’entrée « VAE » en suivant le chemin balisé à l’extérieur afin de permettre une sortie aisée du restaurant et de vous servir au mieux.
  • Le paiement en espèces est accepté. Toutefois le paiement par carte bancaire (avec possibilité de règlement sans contact) est mis en place pour tout achat d’un montant supérieur à 5,00 €.