Une nouvelle qui ne manque pas de Plumes !!!

Une nouvelle qui ne manque pas de PLUMES !!!
Cela faisait quelques temps que nous les attendions ! De qui parle-t-on ? De huit poules de races Normandes (Deux Caumont, deux Crèvecœur, une Pavilly et trois Gournay) qui ont intégré leur joli chalet … vue sur plaine, vendredi dernier !

Une petite équipe d’élèves se sont portés volontaires pour accomplir ce projet écologique, pédagogique & insolite ! En effet, l’objectif premier, qui est la réduction des déchets à la cantine scolaire, permet également un travail d’entraide et de coopération entre les jeunes participants, sans pour autant oublier l’activité périscolaire en elle-même (alimentation, soin, ramassage des œufs …).

Si vous êtes élève ou l’un des membres du Lycée, les inscriptions sont encore possibles à l’accueil, sans trop tarder !