Disparition

Professeur de cuisine à la retraite, Gilles Clin nous a quitté accidentellement.

Ancien élève du lycée hôtelier de Granville et après une carrière professionnelle dans divers restaurants, Gilles Clin entre comme Maître auxiliaire à École hôtelière de Paris avant de passer deux années à l’ENNA de Antony (92) dans les années 80.
Il obtient sa mutation au lycée Rabelais, alors sis à Hérouville-St-Clair, en 1990 et ne quittera l’établissement que pour prendre sa retraite en juin 2014, à la veille du déménagement vers Ifs.
Il laissera le souvenir d’un collègue chaleureux, très professionnel et rigoureux, proche de ses élèves, à qui il a su transmettre sa passion.
L’ensemble des collègues et agents qui l’ont côtoyé ne l’oublieront pas, tout comme plusieurs de ses anciens élèves.