Les précieuses bûches de Noël

Depuis deux semaines, les élèves de Bac pâtisserie préparent les fêtes en vous réalisant les délicieuses bûches qui accompagneront votre réveillon.

En cette période de confinement, quoi de plus naturel que de partager la délicieuse bûche aux fruits rouges et au chocolat intense du Venezuela.

Ses saveurs subtiles de cacao et de framboise, de cassis et de vanille de Madagascar, la puissance du chocolat à 64% et la finesse de son crémeux de framboises acidulées, vous feront voyager au bout du monde avec votre famille, vos amis et vos invités.
Venez découvrir le travail des élèves et apprécier leur dextérité légendaire dans les réalisations de cette fin d’année et illuminer votre soirée avec cette bûche Précieuse.
Bonne dégustation et bonnes fêtes !

Le travail en vidéo !