Croissants beurre Isigny AOP
Calypso Marie, élève de la mention complémentaire pâtisserie s’est de nouveau distinguée au niveau national.
En effet, après une brillante qualification pour la finale du concours croissant au beurre d’Isigny au mois de mars , elle récidive fin décembre en faisant partie des deux gagnantes.
Un croissant d’exception mais aussi une viennoiserie salée le « zig-zag red », une belle création composée d’un sablé au sésame noir et citron vert surmontée d’une pâte à croissant aromatisée agrémentée d’une garniture au poivron et chorizo.
Félicitations à Calypso pour cette belle réussite !!
Voir en ligne : La finale en images
Autres articles
Concours du meilleur croissant Les Concours ProfessionnelsM.A.F. boulangerie 2022 Les Concours ProfessionnelsSélection pour le concours du croissant au beurre d’Isigny AOP. Les Concours ProfessionnelsConcours mixologie Monin Les Concours Professionnels