Un parcours culturel pour les 1 PROB

Dans le cadre du projet « Parcours regards » en partenariat avec la région et les CEMEA, les élèves de 1 PROB ont assisté à un spectacle au CDI :

« Fugue » est la dernière création de la compagnie « Toiles Cirées » : les 3 comédiennes ont proposé un spectacle qui repose sur un travail entre la poésie, le théâtre et la création sonore.
Le lendemain les artistes sont revenus au CDI et ont animé un atelier de pratiques artistiques avec des exercices de théâtre et de mise en voix…, instant privilégié que les élèves ont beaucoup apprécié.
Ce parcours destinés aux lycéens a pour objectifs de découvrir une création artistique, de participer à des ateliers, de rencontrer des artistes et d’échanger avec eux.
Malheureusement, à cause des restrictions sanitaires, les élèves n’ont pas pu assister au spectacle de rue proposé par les comédiennes.