Croisants AOP beurre d’Isigny®, la finale

Mardi 18 et mercredi 19 mai, s’est tenue la finale nationale du meilleur croissant au beurre d’Isigny. Les deux élèves du lycée se sont distingués.

Après l’annonce des résultats du concours du meilleur croissant au beurre d’Isigny, Gaétan G. et Chloé O. élèves de la mention complémentaire pârisserie sont « très contents ».
Gaétan tout particulièrement est arrivé 3e lors de l’épreuve du meilleur croissant et 1er lors de l’épreuve de la viennoiserie revisitée. Chloé, elle, a fini sur le podium (3ème) de la viennoiserie revisitée.
Pour sa viennoiserie revisitée, dont le thème était le trompe l’œil, Gaétan a choisi de représenter des ballerines. Chloé est partie sur des fleurs et des papillons.
Au total 13 candidats de moins de 20 ans, venus de sept régions de France ont participé à ce concours qui célébrait cette année sa 16e édition.

Voir en ligne : La finale : Le film !