Rabelais et Oré

Le foyer des élèves manquait de décors depuis l’ouverture de l’établissement en 2014. Les murs blancs et uniformes font maintenant place à une fresque signée Oré.

Les élèves de la Maison du Lycéen (MDL), structure interne de l’établissement, regrettaient les murs blancs anonymes du foyer des élèves.
La MDL a mis en place un projet de fresque, fait des recherches, pris des contact et a proposé un artiste : Oré, artiste urbain caennais bien connu pour la qualité de ses œuvres.
Réalisée en juin, la fresque a été inaugurée en ce début d’année et permettra à l’ensemble des élèves et étudiants d’évoluer dans une ambiance plus chaleureuse.
Bravo aux élu.e.s de la MDL.

Ouest-France Caen du 17 septembre 2021

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Autres articles (43)

• Boites de Noël

Une collecte au profit des plus démunis.

• EXAMENS 2021 : les résultats

BTS : jeudi 1er juillet 2021 à partir de 18 heures Mentions complémentaires : lundi 5 juillet (...)

• Informations sanitaires

Faisant suite à la tenue de la Commission Hygiène et Sécurité réunie le 28 mai 2020 et à (...)