Menus du 21 au 25 novembre.

Aussi, afin de permettre à nos élèves de réaliser leurs travaux pratiques, nous vous informons que nous avons quelques disponibilités la semaine de la rentrée (après les congés de la Toussaint).

LUNDI SOIR 22/11/21« Au fil des vins » (26 € tout compris)
 Soirée œnologique

MARDI SOIR 23/11/21Concept bistronomique (25.00 € hors boissons)
 Crémeux de Rouge d’étampes, allumettes au beurre d’Isigny, espuma au foin, langoustine rôtie à la minute
OU Tarte fine filets de bar condiments, coulis d’herbes, pistache et raifort
 Papillote de lotte juste cuite au beurre d’agrumes et romarin, semoule aux épices douces
OU
Magret de canard marqué au grill sauce au poivre noir Malgache, garniture « grand-mère » à l’ancienne
 Dessert réalisé par nos Mentions

MERCREDI SOIR 24/11/21 (19.50 € hors boissons)
 Parmentière au confit de canard
 Moussaka, semoule épicée et légumes grillés
 Profiteroles et crêpes Suzette

N’hésitez pas à réserver votre table au numéro habituel : 02 31 46 52 56. Le service réservations est ouvert jusqu’au 22/10 ; reprise le 08/11.

Formule entrée/plat/dessert : 14,90 € - Formule Entrée+plat ou Plat+dessert : 11,90 €

N’hésitez pas à réserver votre table au numéro habituel : 02 31 46 52 56.

Par avance, les élèves de la classe de Terminale Bac Professionnel vous remercient de contribuer, par votre présence, à leur formation.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Autres articles (4)