A.G. de l’association sportive.

Bilan des licenciés pour l’année 2020-2021 : 79 licenciés avec 31 filles et 48 garçons dont 8 jeunes officiels.
Pas de participation aux compétitions sportives, toutes annulées en raison du contexte sanitaire.

A ce jour, 62 licenciés pour l’année 2021-2022 avec 29 filles et 33 garçons dont 11 Jeunes officiels. Les activités proposées sont la musculation, le badminton, l’escalade, le basket-ball et le handball.
Pour cette année scolaire, les élèves du lycée Rabelais ont déjà participé à différentes compétitions avec des résultats prometteurs :
 Participation à la MAIF RUN : 6 filles de Seconde inscrites
 Participation de 2 équipes de garçons en district badminton promotion
 Participation de 9 élèves (2 garçons et 7 filles) au cross départemental avec une 2ème place en équipe mixte Lycée Professionnel
 Participation de 14 élèves à la compétition badminton promotionnel du 24 novembre et une première place pour l’équipe 1 de Rabelais

Élection du nouveau bureau, élu à l’unanimité :
 Président M. Ganzitti, proviseur du lycée, vice-président M. Guillaume Antoine, parent d’élève
 Secrétaire Mme Abeille-Batier, enseignante d’EPS et secrétaire adjoint M. Maxime Marie (élève en TSTHR)
 Trésorière Mme Bellaunay, enseignante d’EPS et comme trésoriers adjoints M. Simon Roy (élève de TSTHR) et Mme Amandine Duchange (élève de 1ProB)