Retour sur une prestation de service...

Retour sur une prestation de service réalisée par le BTS première année en TP déplacé !

Au menu ? Sur buffet cette fois-ci ... Un salad’ Bar de produits frais, croquants, gourmands et un assortiment de produit de la mer (Huître de Blainville-sur-Mer, Truite fumée Maison, Bulot de Granville...) sur petit banc d’écailler.
En plat chaud ? L’occasion de tester et déguster les fameuses Tripes à la Mode de Caen ou bien un jambon d’York en croûte sauce pommeau et gratin de pommes de terre ... Tout Fait Maison par la brigade de cuisine !
Petit détour par la case incontournable des produits laitiers avec trois fromages d’Isigny, affinés à souhait. Camembert au lait cru, Camembert au Calvados et Mimolette extra vielle.
En accompagnement sur tout le repas : Trois pains spéciaux, à savoir : céréales, au levain et aux fruits entièrement réalisés par les élèves de boulangerie.
Enfin Pour clôturer ce bon moment, terminons sur un nouvelle note normande avec le travail des élèves pâtissiers, cette fois-ci : douceur ananas / coco ou douceur praliné / chocolat.
Au service des 70 convives, une équipe souriante, accueillante et attentive aux moindres détails ! ... Pour la plus grande satisfaction de tous les participants.

Et oui, tout le monde peut-en profiter, il suffit de consulter nos menus (soirs et midis) sur le site du Lycée François Rabelais et réserver au 02.31.46.52.56 de 11h à 12h, du lundi au vendredi !