La MC Barman rencontre son parrain de promotion

Frédéric Desmars, Chef Barman de l’Hôtel Normandy à Deauville est le parrain de la promotion de la MCB 2022-2023. Une 1ère journée palpitante de partage professionnel !

Christian Drouin Expérience N°1
Frédéric Desmars, les élèves et professeurs de MCB sont accueillis à la Maison Drouin. Guillaume Drouin partage sa passion pour les spiritueux à travers un parcours très pédagogique : verger, distillerie, chais de vieillissement, dégustation de Calvados & Gins référencés par les plus grands Barmen en France et dans le monde.

Le BAR de l’Hôtel Normandy – Deauville Expérience N°2
Frédéric Desmars reçoit les élèves et professeurs de MCB à l’Hôtel Normandy Barrière. Une occasion exceptionnelle de découvrir ce lieu mythique, la Carte du Bar mais également le parcours de notre parrain. Amandine et Théo ont la chance de réaliser à ses côtés « Palais & Secret » cocktail création signé Frédéric spécialement pour le Diner des organisateurs & jurys de la Finale du MOF Barman qui se déroulera au Lycée Rabelais à la fin du mois. Il nous offre également une visite exceptionnelle du lieu.

Le Palais Bénédictine Expérience N°3
Frédéric Desmars accompagne les élèves et professeurs de MCB au Palais Bénédictine à Fécamp. Le programme est complet : visite du musée, de la distillerie et dégustation de trois Bénédictines.

Une journée palpitante qui fait briller les yeux de nos barmen et nourrie leurs ambitions professionnelles pour travailler avec élégance, plaisir et passion à l’image de leur parrain.

Nous remercions vivement Frédéric Desmars d’avoir accepté ce parrainage. Nous le remercions également pour sa grande disponibilité sur cette journée, sa générosité, sa bienveillance lors de ce premier lien avec les élèves. Un réel honneur pour cette promotion 2022-2023 !