Le Chef d’oeuvre des CAP

Le mardi 28 février les élèves de terminale CAP HCR sont allés présenter leur Chef d’œuvre initié en 2021, au collège Leopold Sedar Senghor.

Ce fut un bel exercice pour ces jeunes lycéens qui leur a permis de promouvoir leur formation en hôtellerie-restauration sous forme de journal intitulé « 2 ans dans la peau d’un CAP HCR » auprès des collégiens de 4ème et 3ème. La présentation orale avec support vidéo et journalistique s’est suivie d’un échange avec les collégiens et leurs professeurs et d’un buffet de viennoiseries préparées par la section bac pro Boulangerie du lycée.
Cette journée aura également permis aux élèves de THCR d’aborder plus sereinement l’épreuve orale du Chef d’œuvre qui aura lieu en mai.