Les BTS sur « la route des Caraïbes »

Mardi 28 Février, les élèves de la classe de BTS première année ont proposé un repas nommé « Sur la Route des Caraïbes ». Les clients ont pu, dans une atmosphère chaleureuse, déguster un repas qui les transportent jusque dans les Iles !

Les clients ont dégusté avec plaisir, un carpaccio d’ananas et crevettes flambées ou bien un trio de légumes en tempura pour les entrées, un colombo de poulet ou bien un filet de Lotte au piment de Cayenne pour les plats.

Le dessert intitulé « Elégante vanille » se composait d’un sablé chocolat blanc, mousse vanille, insert crème brulée, meringue craquante et crème glacée 100% vanille. D’une grande finesse, tant sur le goût que sur le dressage sur fond blanc pour mettre en lumière la gousse chocolat, il a été entièrement réalisé par les élèves de Mention Dessert de Restaurant.