Champion académique.

Un combat très serré pour atteindre la première marche du podium, du suspense jusqu’à la dernière épreuve pour classer les équipes.
 l’équipe du Lycée Rabelais termine 1ère avec 411,73 points, avec 2 points d’avance
 l’équipe du Lycée Navarre Leclerc et l’IME La Garenne d’Alençon qui se classe 2ème avec 409,39 points.
 l’équipe du Lycée Napoléon et l’ITEP de L’Aigle monte sur la 3ème marche du podium avec 361,39 points.

Notre équipe est championne académique sport partagé et gagne sa qualification pour les le championnat de France qui se déroulera du 5 au 7 juin à Avrillé, dans l’académie de Nantes.
Nous félicitons les 4 grimpeurs de l’équipe : Valentin, Jules, Sarah et Mathieu.
Nous remercions notre jeune coach Valentin, certifié de niveau académique, qui a œuvré pour que ses co-équipiers se dépassent. Nous remercions également nos 2 jeunes juges présentes Alicia et Gaïa qui ont obtenu une certification académique, ainsi que Lisa et Salomé nos 2 Jeunes organisatrices, certifiées aussi de niveau académique qui ont parfaitement géré le secrétariat durant toute la compétition.
Fiers de nos élèves, de notre Association Sportive, et hâte de poursuivre cette aventure !
L’équipe EPS du Lycée Rabelais