Conférence vins du Roussillon

Le lycée hôtelier a eu l’honneur d’accueillir le jeudi 4 mai Monsieur Guillaume Puzo, journaliste de la célèbre revue Bettane et Desseauve.

Ce dernier est venu dispenser une formation sur les vins du Roussillon aux élèves de Mention Complémentaire Sommellerie en présence de leur Professeur Référent sur la MC Sommellerie.

"Monsieur Guillaume PUZO a véritablement embarqué cette jeune génération de sommeliers en devenir dans l’Histoire du Roussillon avec des anecdotes passionnantes à conter aux futurs clients."

Les élèves à l’unanimité remercient Monsieur Puzo pour son excellente prestation. En effet, ils ont fort apprécié son immense culture, sa grande maîtrise du sujet, ses talents de pédagogue ! »